Inauguration des nouveaux locaux

Publié le 23 juin 2026

Hier, les membres du Comité Syndical se sont réunis à Saint-Martin-de-Fraigneau avant de participer à l’inauguration de notre nouveau bâtiment.
Nous avons eu l’honneur d’accueillir Monsieur Christophe Pecate, Sous-préfet de Fontenay le Comte, ainsi que Monsieur Alain Leboeuf, Président du Département de la Vendée, aux côtés de nombreux partenaires et élus.
Cette inauguration a été marquée par le discours de Monsieur Arnaud Charpentier, Président du SmVSA, rappelant tout l’historique des missions du Syndicat mixte depuis sa création en 1981. Elle s’est poursuivie par une visite de nos nouveaux locaux, avant de partager un moment convivial et rafraîchissant.
Merci à l’ensemble des personnes présentes ainsi qu’à tous les partenaires qui nous permettent, au quotidien, d’améliorer la gestion de l’eau pour le territoire. Un grand merci également à toutes les entreprises ayant participé à la rénovation du bâtiment.